Nèfsèt Kat

retour

Commandez en ligne
Demandez un devis

Nèfsèt Kat
tome 2

Texte, dessin, couleurs : Fabrice Urbatro
Bande dessinée tout public

56 pages | 21 x 28,5 cm | 480 g
Dépôt légal : 1er trimestre 2010
Numéro ISBN : 978-2-917869-12-3
12,50 €

Dos de couverture : « Gaby se retrouve enfin face à Charisma. Situations incongrues, malentendus et quiproquos vont-ils éloigner définitivement les jeunes filles l'une de l'autre ou au contraire les lier dans une guerre sans merci ?

Quelles sont les secrets que semblent cacher certains habitants de Piton-Norbert et quel rapport avec le Goniman, dont l'esprit hante ce tome 2 ? »

Le ton employé par Fabrice Urbatro dans ce deuxième tome est toujours aussi intimiste et profond. Les personnages - pittoresques malgré eux - sont réellement attachants.

Ce qu'ils en pensent…

Epsilon édite une nouvelle fois un album de qualité et met surtout en avant l’île de la Réunion et ses talentueux auteurs.
Bulle d'encre > Lire l'article

« Les deux volumes parus à ce jour ne sont pas passés inaperçus avec leur narration bien menée et leur style graphique, inspiré du manga, net et dynamique. Une création originale qui a fière allure… »
Takamtikou.fr > Lire l'article

« Fabrice Urbatro fait partie des nouveaux talents de la bande dessinée réunionnaise. Révélé par son premier Nèfsèt Kat, fin 2008, il revient avec un second tome. L'originalité du trait de l'auteur, tout comme ses couleurs, ne laissent pas indifférents. La galerie de portraits est intéressante, les jeunes coqs paradent autour de Gaby, qui revient d'un long séjour en métropole, et Charima, jeune fille de tête. Bienvenue dans cette BD générationnelle ! »
Bernard Grollier, Escales australes, mai 2010